Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Sélectionner une page
Sortir de son studio et de sa petite zone de confort est toujours un petit challenge comme pour cette séance photo boudoir avec Mheane dans une chambre d’hôtel. 
Comme je vous le disais précédemment, utiliser un décor méconnu est un sacré challenge pour diverses raisons :

  • dans cette chambre d’hôtel, l’espace est réduit malgré les photos présentées sur leur site,
  • la luminosité était particulière
  • utiliser un flash de studio n’était pas possible à cause du manque d’espace pour déployer le trépied
  • j’étais contraint d’utiliser une focale réduite (35 mm) puisqu’il n’y avait pas assez de recul.
C’est aussi ce qui permet de s’adapter à des situations nouvelles et d’explorer de nouveaux horizons.

Il y a toujours quelque chose d’excitant et une petite montée d’adrénaline quand je me retrouve dans ce type de situation, car ma finalité est de produire des photos parfaites tant attendues.

 

Vous souhaitez réaliser une séance photo Glamour seule ou avec en couple ? Alors je vous propose de m’exposer votre projet en toute confidentialité.

Pour information les photos exposées sur ce blog et le site sont soumises à l’autorisation de diffusion par les personnes photographiées.

Vous avez aimé cet article et vous connaissez des amies intéressées, je vous invite à partager le partager sur les réseaux sociaux.

Merci d’avance

Photo au couché de soleil

J'ai toujours associé les photos de portrait en extérieur avec un cadre agréable pour des images fortes, les couchers de soleil à la plage en sont un parfait exemple ...   Comme je le disais en introduction, j'attache une grande importance sur les lieux de shooting...

Duo féminin

Parfois j'ai des demandes qui sortent du contexte habituel ... C'est le cas de ce duo féminin que souhaitait réaliser mon amie Doryane.  Tout d'avord merci à Sonia d'avoir répondu présente à la demande de Doryane, un duo çà se fait à deux bien sûr ! Quite à réaliser...

Cocooning avec Laurine

Le cocooning désigne l’attitude consistant à se trouver si bien chez soi qu’on n’est guère poussé à en sortir excepté pour les nécessités vitales. L’idée est assez proche de ce que l’on nomme en français plus classique un comportement « casanier » (de casa,...

Partager: