Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Sélectionner une page
Réaliser des photos glamour pour mettre en valeur les femmes sans tomber dans la vulgarité est tout à fait possible, cette séance photo avec Mad’elle Lavy en est le parfait exemple.
Je vous partage aujourd’hui une partie des photos réalisée avec Maddy lors de notre première séance photo glamour au studio.

Je souhaitais vraiment des photos douces, c’est pourquoi nous avons travaillé près de la fenêtre du studio exploitant au maximum la lumière du jour, et des réflecteurs pour renvoyer la lumière pour déboucher les ombres.

Je remercie vivement Maddy pour cette collaboration dans le cadre de ce projet, c’est une femme à la fois très sympathique et ravissante, qui déploie toute son expérience et son charme au profit des photographes avec lesquels elle travaille.

J’espère que vous apprécierez les quelques photos exposées.

Vous souhaitez réaliser une séance photo Glamour seule ou avec en couple ? Alors je vous propose de m’exposer votre projet en toute confidentialité.

Pour information les photos exposées sur ce blog et le site sont soumises à l’autorisation de diffusion par les personnes photographiées.

Vous avez aimé cet article et vous connaissez des amies intéressées, je vous invite à partager cet article sur les réseaux sociaux.

Merci d’avance

Photo au couché de soleil

J'ai toujours associé les photos de portrait en extérieur avec un cadre agréable pour des images fortes, les couchers de soleil à la plage en sont un parfait exemple ...   Comme je le disais en introduction, j'attache une grande importance sur les lieux de shooting...

Duo féminin

Parfois j'ai des demandes qui sortent du contexte habituel ... C'est le cas de ce duo féminin que souhaitait réaliser mon amie Doryane.  Tout d'avord merci à Sonia d'avoir répondu présente à la demande de Doryane, un duo çà se fait à deux bien sûr ! Quite à réaliser...

Cocooning avec Laurine

Le cocooning désigne l’attitude consistant à se trouver si bien chez soi qu’on n’est guère poussé à en sortir excepté pour les nécessités vitales. L’idée est assez proche de ce que l’on nomme en français plus classique un comportement « casanier » (de casa,...

Partager: