Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Sélectionner une page

Depuis quelques temps, des couples me demandent de réaliser une séance photo glamour en couple. Merci à Suzy et Raphaël pour m’avoir fait confiance pour immortaliser ce moment d’intimité.

Réaliser une séance photo boudoir pour les femmes est devenu ma spécialité.

La photo glamour avec un couple est beaucoup plus délicate pour de multiples raisons. En général, les femmes sont plus à l’aise que les hommes devant l’objectif, il s’agit de leur faire oublier le contexte dans lequel ils sont confrontés qui se traduit souvent par un blocage. Le studio, les flashs et le photographe sont des éléments inhabituels pour s’exposer face à sa compagne.

Pour le photographe, sur le plan technique, est soumis à des difficultés supplémentaires concernant l’éclairage. Il faut pouvoir positionner ce couple tout en le laissant évoluer librement et éviter des ombres inesthétiques surtout dans du clair obscur, où la lumière est très concentrée sur des points précis comme leur visage.

C’est une expérience globalement positive pour laquelle je maitrise désormais ces aléas.

Je n’accepte ce type de séance qu’après un entretien préalable pour définir précisément les attentes du couple, et de proposer des poses privilégiant la sensualité sans tomber dans la vulgarité. La photo de couple doit rester glamour, et mettre en avant les échanges de regards. Je souhaite leur faire découvrir en image l’amour qui se dégage dans leur couple.

Encore une expérience inoubliable … A qui le tour ?

Suzy : Hyper émouvant ! J’ai eu les larmes qui sont montées . Tu m’épateras toujours Philippe

Raphaël : Magic. Merci Philippe Félicité pour ce super montage

Vous souhaitez réaliser une séance photo Glamour seule ou avec en couple ? Alors je vous propose de m’exposer votre projet en toute confidentialité.

Pour information les photos exposées sur ce blog et le site sont soumises à l’autorisation de diffusion par les personnes photographiées.

 

Vous avez aimé cet article et vous connaissez des amies intéressées, je vous invite à partager le partager sur les réseaux sociaux.

Merci d’avance

Partager: